Laines pour tricot bébé, layette

Trier par :

Une naissance, un cadeau, envie d'offrir des trousseaux aux maternité ou tout simplement faire plaisir à ses enfants ou petits enfants.

Toutes les raisons sont bonnes pour tricoter pour les bébés !

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

- vous n'aimez que les matières naturelles ou nobles
alors optez pour la Mérino Baby de Katia, c'est de la laine 100% mérinos
- vous appréciez les mélanges de matière avec une majorité de laine pourquoi ne pas travailler la Catena Merino Fine de Katia ? Son extrème douceur et sa légèreté en font une laine fantastique pour les touts petits !
- vous préférez une laine classique avec un mélange de laine et d'acrylique ? Ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut : la Merino Fine ! elle est idéal pour tout type d'ouvrage et remplacement idéalement la Lambswool de Phildar ou la Caline de Bergère de France...

Vous avez besoin d'un peu de fantaisie, laissez vous séduire par les Copito et Copito Print de Katia, un certain nombre de modèles ont été réalisés cette année avec cette matière dans le catalogue layette de Katia.

Si vous souhaitez rester dans les fantaisies, pourquoi ne pas essayer la baby jacquard : l'essayer c'est l'adopter, ce fil a un superbe effet jacquard automatique, et permet à toutes les débutantes (mais pas que) de réaliser des jolies pièces sans efforts et rapidement !

Pour les couvertures nous vous conseillons la Love Wool de Katia que vous retrouverez par ici en lot de 5 : https://woolicious.fr/c/lot-de-laine-pour-tricoter-a-petits-prix/katia/love-wool